Les défauts de sécurité doivent être signalés à la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et à Harley-Davidson.
Déclaration de la NHTSA
Si vous croyez que votre motocyclette présente un défaut susceptible de causer un accident ou de causer des blessures ou la mort, vous devez en informer immédiatement la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) en plus d'aviser Harley-Davidson.
Si la NHTSA reçoit des plaintes similaires, elle peut ouvrir une enquête et, si elle constate qu'un défaut de sécurité existe dans un groupe de motocyclettes, elle peut ordonner une campagne de rappel et de réparation. Cependant, la NHTSA ne peut pas être impliquée dans des problèmes individuels entre vous et votre concessionnaire Harley-Davidson agréé, ou Harley-Davidson.
Vous pouvez communiquer avec la NHTSA par les moyens suivants. Des informations supplémentaires sur la sécurité des véhicules automobiles sont disponibles sur le site Web.
Téléphone : Service d’assistance téléphonique sur la sécurité des véhicules (sans frais) au 1 888 327-4236 (téléimprimeur : 1 800 424-9153).
Site Web : www.safercar.gov
Adresse : Administrator, NHTSA, 400 Seventh Street SW, Washington, DC 20590