Si vous déménagez, vendez votre motocyclette ou achetez une motocyclette Harley-Davidson d’occasion, visitez un concessionnaire Harley-Davidson autorisé pour mettre à jour vos coordonnées.
Cela permettra à Harley-Davidson d’avoir un dossier exact (tel que requis par la loi dans certains pays) et de vous aviser s’il y a un rappel ou un programme concernant votre produit.
Les droits et les avantages qui vous sont conférés et les obligations de Harley-Davidson qui sont stipulés aux présentes sont distincts des droits et obligations énoncés dans tout contrat de service que vous pouvez avoir acheté chez un concessionnaire ou chez une compagnie d’assurance. Harley-Davidson n’autorise aucune entité à accroître les obligations de la garantie de Harley-Davidson par rapport à votre motocyclette ou à cette garantie limitée.
Pour être en mesure de mettre à jour vos coordonnées, votre concessionnaire Harley-Davidson autorisé aura besoin de votre numéro d’identification de véhicule (NIV), de votre kilométrage actuel et de la date de transfert du véhicule (le cas échéant).