Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les performances de votre motocyclette ou l’application de la garantie limitée décrite ici ou si vous n’êtes pas satisfait du service que vous recevez chez un concessionnaire autorisé de Harley-Davidson, procédez comme suit :
  1. Contactez le concessionnaire qui vous a vendu la motocyclette ou celui qui en fait l’entretien pour parler au directeur des ventes ou au directeur de l’entretien.
  2. Si votre préoccupation n’est pas traitée à votre satisfaction par le concessionnaire, contactez le service d’assistance à la clientèle de Harley-Davidson en envoyant votre préoccupation par la poste à l’adresse indiquée ci-dessous ou en appelant le numéro indiqué ci-dessous.
Aux États-Unis, les lois de garantie des États, souvent appelées lois anti-citrons, pourraient vous accorder certains droits qui ne sont pas mentionnés dans ce document. Dans la mesure permise par les lois de votre État, Harley-Davidson exige que ses clients lui envoient d’abord une notification par écrit décrivant le défaut ou la non conformité de la garantie concernant leur motocyclette. Harley-Davidson est reconnaissante d’avoir la possibilité d’analyser vos préoccupations et de rétablir votre satisfaction par rapport à votre motocyclette en effectuant les réparations nécessaires conformément aux dispositions de la garantie limitée de Harley-Davidson. Harley-Davidson vous demande d’envoyer toute plainte au service d’assistance à la clientèle de Harley-Davidson.
Cette garantie ne signifie pas que toutes les motocyclettes Harley-Davidson sont exemptes de défauts. Des défauts involontaires peuvent se glisser dans la conception et dans la fabrication des motocyclettes. Ces défauts pourraient nécessiter des réparations. C’est pour cette raison que Harley-Davidson offre la garantie limitée afin de remédier à ces défauts qui entraînent un mauvais fonctionnement ou une défaillance pendant la période de garantie. Le recours en vertu de cette garantie écrite et de toute autre garantie tacite se limite à la réparation, au remplacement ou au réglage de la pièce défectueuse. Ce recours unique sera réputé conforme à son objectif essentiel tant que Harley-Davidson, par le biais de ses concessionnaires autorisés, sera disposé et apte à réparer, à remplacer ou à régler les pièces défectueuses de la manière prescrite. La responsabilité de Harley-Davidson, le cas échéant, doit en aucun cas dépasser le coût de la réparation de tout défaut conformément aux dispositions des présentes. Cette responsabilité prend fin à l’expiration de cette garantie.