Les 500 premiers milles (800 premiers kilomètres)
La conception sonore, les matériaux de qualité et la fabrication intégrés à votre nouvelle motocyclette Harley-Davidson vous donneront des performances optimales dès le départ.
Pour permettre à votre moteur de s'user dans ses pièces essentielles, nous vous recommandons de respecter les règles de conduite indiquées ci-dessous pour les premiers 800 km (500 mi).
  1. Pendant les premiers 80 km (50 mi) de conduite, maintenez le régime du moteur inférieur à 3 000 tr/min dans tous les rapports. Ne faites pas supporter un effort trop grand au moteur en roulant ou en accélérant à très bas régime, ou en roulant à haut régime plus longtemps que nécessaire pour changer de vitesse ou dépasser.
  2. Jusqu’à 800 km (500 mi), faites varier le régime du moteur et évitez de le faire fonctionner à régime constant pendant de longues périodes. Le régime du moteur jusqu'à 3 500 tr min dans tous les rapports est autorisé.
  3. Conduisez lentement et évitez les démarrages rapides à pleine accélération jusqu'à ce que le moteur se soit réchauffé.
  4. Évitez de faire supporter un effort trop grand au moteur en ne faisant pas tourner le moteur à des régimes très bas dans les rapports supérieurs.
  5. Évitez les freinages brusques. Rodez vos nouveaux freins avec une utilisation modérée pour les premiers 160 km (100 mi).