AVERTISSEMENT
La fonction de phare à allumage automatique offre une visibilité accrue du motocycliste aux autres automobilistes. Assurez-vous que le phare est allumé en tout temps. Une mauvaise visibilité du motocycliste par les autres automobilistes peut entraîner la mort ou des blessures graves. (00030b)
AVERTISSEMENT
Ne faites pas fonctionner le véhicule avec une fourche verrouillée. Le verrouillage de la fourche limite la capacité de braquage du véhicule, ce qui peut entraîner la mort ou des blessures graves. (00035a)
La motocyclette est dotée d’une fonction de démarrage à distance. Il n’est pas nécessaire d’avoir en main une clé pour faire fonctionner la motocyclette. Une clé électronique associée au véhicule doit être présente ou le NIP doit être utilisé avant que la motocyclette puisse être démarrée.
Mode d’allumage
Consultez Fonctionnement → Interrupteurs de commande de droite → Module de commande de droite. Lorsque la clé électronique est à portée et que l’antivol de démarrage est déverrouillé, mettez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à MARCHE. Les témoins et les instruments deviennent opérationnels et le moteur peut être démarré. Pour désactiver le système de sécurité avec le NIP, consultez SYSTÈME DE SÉCURITÉ → Activation et désactivation du système de sécurité.
La motocyclette reste en marche (ou le moteur continue de fonctionner) jusquʼà ce que l’interrupteur ARRÊT/MARCHE soit mis à ARRÊT. Le fait de mettre la clé électronique hors de portée ne coupera pas le moteur ou n’éteindra pas la motocyclette une fois qu’elle est allumée. Toutefois, l’indicateur de vitesse affiche un message « NO FOB » (PAS DE CLÉ) si la motocyclette est déplacée sans que la clé électronique ne soit présente.
Quand la motocyclette est stationnée, mettez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à ARRÊT et apportez la clé électronique avec vous pour empêcher que la motocyclette ne soit démarrée sans autorisation. Quand la motocyclette est éteinte et que la clé électronique est hors de portée, le démarreur, le système d’allumage et l’interrupteur ARRÊT/MARCHE restent désactivés, immobilisant la motocyclette.
Mode accessoire
Consultez Fonctionnement → Interrupteurs de commande de gauche → Module de commande de gauche (typique). Avec la clé électronique à proximité, appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée. Les instruments et le circuit accessoire sont alimentés. Le phare avant et les clignotants restent éteints. En mode accessoire, la jauge à essence et le compteur kilométrique sont affichés au tableau de bord. Le phare peut être activé en appuyant sur l’interrupteur d’appel de phare.
Pour éteindre la motocyclette, appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée.
Ne laissez pas la motocyclette en mode accessoire pendant une période prolongée. Cela peut décharger la batterie. Si le véhicule est laissé en mode accessoire pendant deux heures, il s’éteindra automatiquement pour éviter la décharge complète de la batterie. Pour reprendre le mode accessoire, appuyez sur la gâchette et maintenez-la enfoncée.