AVERTISSEMENT
Mettez la transmission au point mort avant de démarrer le moteur pour éviter tout mouvement accidentel qui pourrait entraîner la mort ou des blessures graves. (00044a)
AVIS
On devrait laisser le moteur fonctionner lentement pendant 15 à 30 secondes. Cela permettra au moteur de se réchauffer et de laisser l’huile atteindre toutes les surfaces nécessitant une lubrification. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des dommages au moteur. (00563b)
REMARQUE
N’ouvrez pas la manette des gaz avant de démarrer le moteur.
  1. Apportez une clé électronique attribuée à proximité.
  2. Consultez Figure 1.. Mettez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à la position MARCHE (3).
  3. REMARQUE
    • Lorsque le contacteur est en position ON, le témoin d’anomalie s’allumera jusqu’au démarrage du moteur. L’entretien est nécessaire lorsque le moteur est démarré et que le témoin d’anomalie reste allumé.
    • La pompe peut fonctionner pendant quelques secondes pour amorcer le système d’alimentation avant de démarrer.
    • Lorsque l’interrupteur est placé dans la position MARCHE, un bruit de clic se fait entendre lorsque la vanne de libération de la compression automatique (ACR) s’ouvre pour faciliter le démarrage. Si le moteur n’est pas démarré dans les 10 secondes environ, un second clic sera entendu lorsque la valve de ACR se ferme.
  4. Même si le témoin du point mort indique que la transmission est au point mort, vérifiez le point mort en faisant rouler la motocyclette en arrière et en avant sans serrer le levier d’embrayage.
  5. Serrez le levier d’embrayage contre la poignée.
  6. Pressez l’interrupteur de démarrage (5).
  7. Lorsque le moteur a démarré, vous pouvez utiliser votre motocyclette normalement après avoir relevé la béquille.
1Feux de détresse
2Arrêt
3MARCHE
4Clignotant droit
5Start (Démarrage)
Figure 1. Interrupteurs de commande de droite