Feux de détresse
Consultez Figure 1.. L’interrupteur des feux de détresse (1) est utilisé pour laisser une motocyclette immobilisée en mode détresse. Avec les feux de détresse, la motocyclette peut être laissée sans surveillance avec le contact coupé jusqu’à ce que de l’aide soit trouvée. Référez-vous au Tableau 1.
  1. Avec l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à la position MARCHE, appuyez sur le triangle des feux de détresse pour activer les feux de détresse.
  2. REMARQUE
    • La clé électronique doit être présente lorsque vous allumez les feux de détresse et lorsque vous les éteignez.
    • Les feux de détresse s’allument lorsque le véhicule est renversé, quelle que soit la position de l’interrupteur ARRÊT/MARCHE. Consultez Fonctionnement → Démarrage après un renversement.
  3. Tournez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à la position ARRÊT. Les feux de détresse clignotent pendant 2 heures ou jusqu'à leur désactivation par le conducteur.
  4. Pour les éteindre, tournez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à la position MARCHE. Appuyez sur le triangle d’avertissement au-dessus de l’interrupteur de démarrage.
Démarrage
Consultez Figure 1.. L’interrupteur de démarrage (5) est sur le module de commande du guidon de droite. Référez-vous au Tableau 1.
  1. Tournez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à la position ARRÊT (3). Mettez la transmission au point mort. Le témoin de point mort (vert) s’illumine. Consultez Fonctionnement → Démarrage du moteur.
  2. Appuyez sur l’interrupteur de démarrage (5) pour faire fonctionner le démarreur.
  3. REMARQUE
    • Quand le démarreur est activé, le projecteur est momentanément désactivé afin de réduire la charge de la batterie.
    • Si le moteur ne démarre pas, le démarreur tourne pendant dix secondes et s’arrête. Relâchez l’interrupteur Démarrer. Appuyez sur l’interrupteur Démarrer pour réessayer. Après plusieurs tentatives infructueuses pour démarrer le moteur, consultez un concessionnaire Harley-Davidson.
OFF
Consultez Figure 1.. Mettez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à ARRÊT (2) pour arrêter le moteur. Référez-vous au Tableau 1.
MARCHE
Consultez Figure 1.. Mettez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à MARCHE (3) pour permettre au moteur de démarrer et de fonctionner. L’interrupteur ARRÊT/MARCHE doit être en position MARCHE pour démarrer ou faire tourner le moteur. Référez-vous au Tableau 1.
Clignotant droit
Activer :
Consultez Figure 1.. Appuyez sur l’interrupteur du clignotant droit (4) pour allumer le clignotant droit. Référez-vous au Tableau 1.
Annuler :
Fonctionnement manuel : Appuyez sur l’interrupteur du clignotant droit pour éteindre le clignotant droit.
Fonctionnement automatique : Les clignotants s’éteignent automatiquement quand un virage complet a été détecté selon la vitesse, l’accélération et l’achèvement du virage.
Les clignotants s’éteignent également si le clignotant est activé pendant une période prolongée (20 clignotements) lorsque la vitesse de la motocyclette est supérieure à 7 mi/h (11 km/h). Si la motocyclette est arrêtée ou se déplace plus lentement que cette vitesse, le clignotant continue de clignoter.
REMARQUE
Les clignotants avant servent également de feux de marche. Cette fonction peut ne pas être disponible dans tous les marchés.
1Feux de détresse
2Arrêt
3MARCHE
4Clignotant droit
5Start (Démarrage)
Figure 1. Interrupteurs de commande de droite
Tableau 1. Interrupteurs de commande de droite
INTERRUPTEUR
NOM
FONCTION
Feux de détresse
Appuyez pour activer les feux de détresse.
Start (Démarrage)
Appuyez pour démarrer le moteur.
Arrêt
Appuyez pour arrêter le moteur ou pour empêcher le moteur de démarrer.
Marche
Appuyez pour permettre au moteur de démarrer.
Clignotant droit
Appuyez pour indiquer un virage à droite.