Heure
Appuyez sur l’interrupteur TRIP et relâchez-le de façon successive pour faire défiler les fenêtres du compteur kilométrique jusqu’à ce que l’heure s’affiche. Pour régler l’heure :
  1. Mettez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à MARCHE.
  2. Consultez Figure 1.. Appuyez sur l’interrupteur TRIP (1) et relâchez-le jusqu'à ce que l’heure (heure et minutes) s’affiche. Appuyez sur l’interrupteur TRIP et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que « 12HR » (2) se mette à clignoter dans la fenêtre d’affichage. Relâchez l’interrupteur.
  3. Appuyez sur l’interrupteur TRIP et relâchez-le une fois pour avancer à un « 24HR » clignotant (un affichage de l’heure de style militaire). Chaque fois que vous appuyez sur l’interrupteur et le relâchez, l’affichage bascule entre les modes 12 h ou 24 h.
  4. Lorsque le mode souhaité est affiché, appuyez sur l’interrupteur TRIP et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l’affichage des heures (3) se mette à clignoter.
  5. Appuyez sur l’interrupteur TRIP et relâchez-le successivement à plusieurs reprises pour faire avancer les heures.
  6. Lorsque la bonne heure est affichée, appuyez sur l’interrupteur TRIP et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l’affichage des minutes (4) se mette à clignoter.
  7. Appuyez sur l’interrupteur TRIP et le relâcher à plusieurs reprises pour faire avancer l’affichage des minutes.
  8. Lorsque les bonnes minutes sont affichées (5), appuyez sur l’interrupteur TRIP et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l’affichage passe à la sélection AM / PM (6).
  9. REMARQUE
    AM ou PM n’apparaît pas dans l’affichage de l’heure régulière. La motocyclette utilise la sélection à des fins de diagnostic.
  10. Dans l’affichage 12 heures, AM ou PM clignote. Avec l’interrupteur TRIP, sélectionnez AM ou PM. Maintenez enfoncé l’interrupteur pendant cinq secondes.
  11. Mettez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à ARRÊT.
1Commutateur TRIP
212 heures ou 24 heures
3Réglage de l’heure
4Réglage des minutes
5Ensemble des heures et minutes
6AM ou PM
Figure 1. Affichage de l’heure
Autonomie en essence
Consultez Figure 2.. L’affichage de l’autonomie en essence (1) indique le kilométrage approximatif restant avec la quantité de carburant dans le réservoir de carburant.
Avec l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à MARCHE, appuyez sur l’interrupteur TRIP jusqu’à ce que l’autonomie en carburant s’affiche, indiqué par la lettre « R » sur le côté gauche de l’affichage. La distance restante calculée (en miles ou kilomètres) jusqu’à ce que le réservoir soit vide s’affiche, selon la quantité de carburant dans le réservoir. L’autonomie est accessible à tout moment à l’aide de l’interrupteur TRIP.
Avertissement de bas niveau de carburant
Lorsque le témoin de bas niveau de carburant s’allume, la fonction d’autonomie de carburant s’affiche automatiquement dans la fenêtre du compteur kilométrique. Le motocycliste peut appuyer sur l’interrupteur TRIP pour retourner au cycle d’affichage du compteur kilométrique. L’avertissement du niveau de carburant ne se répète pas jusqu'à ce que l’interrupteur ARRÊT/MARCHE passe à ARRÊT et de nouveau à MARCHE.
Consultez Figure 2.. Lorsque l’autonomie de carburant tombe à environ 10 miles ou 10 kilomètres, l’affichage de l’autonomie passe sur « R LO » (2) pour indiquer que la motocyclette va bientôt manquer de carburant.
La réinitialisation du témoin d’avertissement de bas niveau de carburant et d’autonomie nécessite un cycle de l’interrupteur ARRÊT/MARCHE. Mettez toujours l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à ARRÊT lors du ravitaillement.
Désactiver: Pour désactiver cette fonction en roulant, appuyez l’interrupteur TRIP et maintenez-le enfoncé pendant que l’autonomie de carburant est affiché. La fenêtre automatique d’autonomie indique qu’elle est désactivée lorsqu’elle clignote deux fois.
Activer: Pour activer l’affichage automatique de bas niveau de carburant, appuyez sur l’interrupteur TRIP et maintenez-le enfoncé. Le bas niveau d’autonomie clignote une fois lorsque la fonction automatique est activée.
REMARQUE
  • Lorsque le témoin de bas niveau de carburant s’allume, le niveau de carburant est bas. Faites le plein dès que possible.
  • L’affichage de l’autonomie se met à jour uniquement quand le véhicule est en mouvement.
  • L’affichage automatique du niveau de carburant est activé lorsque le contact est mis à ARRÊT et puis MARCHE.
Indicateur d’inclinaison
AVERTISSEMENT
En cas de chute, vérifiez toutes les commandes pour vous assurer qu’elles fonctionnent bien. Le mouvement restreint des commandes peut nuire à la performance des freins et de l’embrayage ou à la capacité de changer de vitesse, ce qui pourrait entraîner une perte de contrôle du véhicule et la mort ou des blessures graves. (00350a)
Consultez Figure 2.. Si la motocyclette est renversée, le mot « TIP » (3) s’affiche dans la fenêtre du compteur kilométrique. Le moteur ne peut pas démarrer avant d’être réinitialisé.
REMARQUE
Les quatre clignotants s’activent lorsque le véhicule est renversé.
Réinitialiser: Pour réinitialiser, placez la motocyclette en position verticale et mettez le contacteur d’allumage à OFF et puis IGN. Appuyez sur la touche des feux de détresse au-dessus du contacteur de démarrage.
Message « Pas de clé électronique »
Consultez Figure 2.. Si on conduit la motocyclette sans la clé électronique, « NO FOB » (4) s’affiche temporairement dans la fenêtre du compteur kilométrique.
Quand la motocyclette est séparée de la clé électronique qui lui est assignée, elle ne peut être démarrée qu’avec un NIP pour désactiver manuellement le système de sécurité. Consultez SYSTÈME DE SÉCURITÉ → Activation et désactivation du système de sécurité.
Message « Sidestand »
Consultez Figure 2.. Sur les modèles internationaux (HDI), un message « SIDE-STAND » (5) s’affichera à l’écran si une vitesse est enclenchée alors que la béquille de la motocyclette est abaissée. Consultez Avant une randonnée → Fonctionnement de la béquille.
1Autonomie en carburant
2Autonomie réduite
3Basculement
4Pas de clé électronique
5Béquille baissée
Figure 2. Fenêtres d’affichage du compteur kilométrique