Vérifier le témoin de contrôle du moteur
Consultez Figure 1. ou Figure 2.. Le témoin de contrôle du moteur indique l’état du moteur/système de gestion du moteur.
Le témoin d’anomalie s’allume normalement lorsque le contact est activé. Pendant ce temps, le système de gestion du moteur exécute une série d’auto-diagnostics.
Si le témoin d’anomalie ne s’éteint pas après le démarrage du moteur ou s’allume à tout autre moment, consultez un concessionnaire Harley-Davidson.
Témoin de bas niveau de carburant
Témoin allumé : Consultez Figure 1. et Figure 2.. Le témoin d’avertissement de bas niveau de carburant indique quand l’essence dans le réservoir atteint un bas niveau (quantité approximative). Référez-vous au Spécifications pour le bas niveau de carburant. Consultez Fonctionnement → Fenêtres d’affichage du compteur kilométrique pour les fonctionnalités d’autonomie de carburant.
Clignotant : Si le témoin de bas niveau de carburant clignote en continu ou reste allumé après avoir rempli le réservoir de carburant, consultez un concessionnaire Harley-Davidson.
Témoin de décharge de la batterie
Consultez Figure 1. et Figure 2.. Le témoin de décharge de la batterie indique une surcharge ou une sous-charge de la batterie. Référez-vous au Procédures d’entretien → Entretien de la batterie.
Témoin de sécurité
Consultez Figure 1. et Figure 2.. Le témoin de sécurité affiche l’état du système de sécurité et des auto-diagnostics électriques de la motocyclette. Référez-vous au SYSTÈME DE SÉCURITÉ pour connaître le fonctionnement du système de sécurité.
Témoin clignotant : Le système de sécurité est activé.
Témoin allumé (système de sécurité activé) : L’alarme est activée.
Témoin allumé (système de sécurité désactivé) : Si le témoin reste allumé après que le système de sécurité a été désactivé, consultez un concessionnaire a Harley-Davidson.
Témoins clignotants
Clignotant : Un clignotant est activé. Lorsque les feux de détresse fonctionnent, les deux clignotants clignotent simultanément.
Témoin clignotant rapidement : Une ampoule de clignotant ne fonctionne pas. Faites preuve de prudence et utilisez les signaux à bras. Remplacez les composants défectueux à la première occasion.
Témoin des feux de route
Consultez Figure 1. et Figure 2.. Le témoin des feux de route est allumé lorsque les feux de route ou l’appel de phare sont activés.
Témoin de point mort
Consultez Figure 1. et Figure 2.. Le témoin de point mort est allumé lorsque la transmission est au point mort.
Témoin du régulateur de vitesse (si la motocyclette en est équipée)
Éteint : Le régulateur de vitesse n’est pas activé.
Orange : Le régulateur de vitesse est activé. La vitesse du régulateur n’est pas définie ou a été désengagée.
Vert : La vitesse du régulateur est définie. La vitesse de la motocyclette est maintenue par le système du régulateur de vitesse.
Témoin des feux auxiliaire/antibrouillard
Le témoin des feux auxiliaire/antibrouillard est activé lorsque les feux auxiliaires/antibrouillard sont allumés (pour les modèles équipés).
Témoin ABS
AVERTISSEMENT
Si le témoin d’ABS continue de clignoter alors que votre vitesse est supérieure à 5 km/h (3 mph) ou reste allumé en permanence, l’ABS ne fonctionne pas. Le système de freinage standard est opérationnel, mais un blocage de roue peut se produire. Contactez un concessionnaire Harley-Davidson pour faire réparer l’ABS. Une roue bloquée dérapera et peut entraîner une perte de contrôle du véhicule, ce qui pourrait entraîner la mort ou des blessures graves. (00361b)
Clignotant: Consultez Figure 1. et Figure 2.. Sur les véhicules équipés de l’ABS, le témoin ABS clignote lorsque le véhicule est en marche. Le témoin clignotant indique que le système est en mode d’auto-diagnostic. Il continue de clignoter jusqu’à ce que la vitesse de la motocyclette dépasse 5 km/h (3 mph). L’ABS n’est pas opérationnel jusqu'à ce que le témoin s’éteigne.
Témoin allumé : L’éclairage continu du témoin indique un dysfonctionnement de l’ABS. L’ABS est désactivé et les freins fonctionnent comme s’ils étaient des freins non-ABS. Consultez un concessionnaire Harley-Davidson pour l’entretien.
Témoin de pression d’huile
AVIS
Si le témoin de pression d'huile reste allumé, vérifiez toujours l'approvisionnement en huile d’abord. Si l'approvisionnement en huile est normal et que le témoin est toujours allumé, arrêtez immédiatement le moteur et n’utilisez plus la motocyclette tant que le problème n'est pas localisé et que les réparations nécessaires sont effectuées. Autrement, cela peut endommager le moteur. (00157a)
Consultez Figure 1. et Figure 2.. Le témoin de pression d’huile s’active lorsque l’allumage est en marche. Le témoin reste allumé jusqu'à ce que le moteur démarre.
Si le témoin est allumé lorsque le moteur tourne, il n’y a pas suffisamment d’huile qui circule dans le moteur.
Vérifiez le niveau d’huile et ajoutez de l’huile au besoin. Consultez Entretien et lubrification → Vérifier le niveau d’huile moteur. Pour les autres causes possibles, consultez Dépannage → Moteur.
Si le niveau d’huile moteur est suffisant et que le témoin reste allumée, arrêtez immédiatement le moteur. Consultez un concessionnaire Harley-Davidson pour l’entretien.
1Bas niveau de carburant
2Feux de route
3Point mort
4Pression d’huile
5ABS
6Système de sécurité
7Clignotant droit
8Phare auxiliaire/antibrouillard
9Décharge de la batterie
10Témoin d’anomalie
11Clignotant gauche
Figure 1. Témoins lumineux : Street Bob (FXBB), Breakout 114 (FXBRS), FXDR 114 (FXDRS), Softail Standard (FXST)
1Feux de route
2ABS
3Phare auxiliaire/antibrouillard
4Système de sécurité
5Bas niveau de carburant
6Point mort
7Témoin d’anomalie
8Clignotant droit
9Pression d’huile
10Décharge de la batterie
11Clignotant gauche
12Régulateur de vitesse (si la motocyclette en est équipée)
Figure 2. Témoins lumineux : Typique