REMARQUE
Pour prévenir les rayures, faites attention lors du nettoyage des cadrans des instruments. Certains modèles de motocyclettes peuvent avoir des cadrans en acrylique.
Carburant
Consultez Figure 1. , Figure 2. , Figure 3. , Figure 4. , ou Figure 5. . La jauge de carburant affiche huit barres lorsque le réservoir est plein. Chaque barre représente environ un huitième de la capacité totale de carburant.
Indicateur de vitesse
AVERTISSEMENT
Roulez à des vitesses appropriées pour la route et les conditions et ne roulez jamais plus vite que la limite de vitesse affichée. Une vitesse excessive peut entraîner une perte de contrôle du véhicule, ce qui peut entraîner la mort ou des blessures graves. (00008a)
L’indicateur de vitesse est en miles par heure (modèles américains seulement), kilomètres par heure (modèles internationaux uniquement) ou à la fois en mi/h et en km/h pour les marchés où cela est requis.
Le rétroéclairage des instruments s’active après un bref délai. Les changements dans l’éclairage ambiant, comme le fait de traverser un tunnel, sont susceptibles d’affecter brièvement le rétroéclairage.
Compteur kilométrique
Le fait d’appuyer sur l’interrupteur TRIP avec l’interrupteur ARRÊT/MARCHE dans n’importe quelle position active la lecture du compteur kilométrique.
La fenêtre du compteur kilométrique offre également les options d’affichage suivantes :
Appuyez brièvement sur l’interrupteur TRIP pour basculer entre les options d’affichage.
Compteurs kilométriques journaliers A et B
Consultez Figure 6. . Pour vérifier le kilométrage ou réinitialiser les totalisateurs partiels, l’interrupteur ARRÊT/MARCHE doit être dans la position MARCHE. Enfoncez et relâchez l’interrupteur TRIP (1) jusqu'à ce que le compteur kilométrique journalier souhaité A (2) ou B (3) soit affiché. Un A ou un B sur la droite de la fenêtre d’affichage identifie le compteur kilométrique journalier.
Pour réinitialiser ou remettre à zéro les compteurs journaliers, faites afficher le compteur souhaité (A ou B) dans la fenêtre d’affichage. Appuyez sur l’interrupteur TRIP pendant environ trois secondes. Le compteur kilométrique est remis à zéro.
Tachymètre/Indicateur de rapport : Sauf le modèle Low Rider (FXLR)
Consultez Figure 6. . Appuyez sur l’interrupteur TRIP et relâchez-le de façon successive pour faire défiler les affichages de la fenêtre du compteur kilométrique. Le compteur kilométrique indique le régime du moteur en tours par minute (tr/min).
Le rapport actuel (de 1 à 6) est indiqué à côté du compteur kilométrique. Le numéro de la vitesse demeurera vide si la transmission est au point mort ou si l’embrayage est enfoncé.
1Indicateur de vitesse
2Tableau de bord
3Jauge à essence/compteur kilométrique/tachymètre
Figure 1. Instruments de bord : Softail Slim (FLSL), Deluxe (FLDE), Heritage Classic (FLHC/S)
1Indicateur de vitesse
2Jauge à essence/compteur kilométrique/tachymètre
Figure 2. Instruments de bord : Fat Boy (FLFB/S/ANV), Sport Glide (FLSB)
1Indicateur de vitesse/jauge de carburant/compteur kilométrique/tachymètre
2Tableau de bord
Figure 3. Instruments de bord : Breakout (FXBRS), Street Bob (FXBB), FXDR 114 (FXDRS), Softail Standard (FXST) (typique)
1Indicateur de vitesse
2Jauge de carburant/compteur kilométrique
3Tachymètre
Figure 4. Instruments de bord : Low Rider (FXLR/S)
1Tachymètre
2Indicateur de vitesse/jauge de carburant/compteur kilométrique
Figure 5. Instruments de bord : Fat Bob (FXFB/S)
1Commutateur TRIP
2Compteur kilométrique journalier A
3Compteur kilométrique journalier B
4Rapport et régime : Sauf le modèle Low Rider® (FXLR)
Figure 6. Compteurs kilométriques journaliers, tachymètre et indicateur de rapport