Périodicité d’entretien habituelle :
L’entretien doit être effectué selon une périodicité déterminée afin de conserver les meilleures performances d’utilisation pour votre motocyclette Harley-Davidson. Référez-vous au Unresolved table link.
REMARQUE
  • L’utilisation de pièces et de procédures d’entretien autres que les pièces et procédures d’entretien approuvées de Harley-Davidson peut annuler la garantie limitée. Toute modification aux composants du système d’émission, comme le système d’admission et d’échappement, peut être en violation des lois sur les véhicules automobiles.
  • Certains pays, comme le Brésil, peuvent exiger que tout l’entretien ordinaire soit effectué par un concessionnaire Harley-Davidson agréé afin que votre garantie limitée demeure en vigueur. Vérifiez auprès de votre concessionnaire Harley-Davidson.
  • Certains pays, comme le Brésil, peuvent exiger des mesures d’entretien régulier supplémentaires (annuelles ou semestrielles) à effectuer afin de garder votre garantie limitée en vigueur et/ou pour se conformer aux règlements concernant les véhicules. Vérifiez auprès de votre concessionnaire Harley-Davidson et consultez également les règlements pour les motocyclettes en vigueur dans votre pays.
  • À l’issue de la dernière période d’entretien, répétez la périodicité d’entretien à partir de l’entretien de 8 000 kilomètres (5 000 milles).
  • Lorsqu’un véhicule se fait entretenir, il faut toujours vérifier les rappels et les programmes de produits ouverts afin de les effectuer s’il y a lieu.
  • Lorsqu’un véhicule se fait entretenir, il faut toujours vérifier que la dernière calibration est installée.
Dossiers d’entretien
Conservez un dossier d’entretien afin de garder la garantie limitée de votre motocyclette neuve en vigueur. Référez-vous au Unresolved table link.