Consultez Figure 1. , Figure 2. et Figure 3.. Certains modèles possèdent deux prises d’alimentation. Une prise est dans le carénage. L’autre prise est dans le Tour-Pak.
Ces prises peuvent servir à alimenter ou charger des accessoires fonctionnant sous 12 VCC avec un connecteur d’alimentation automobile standard. Suivez les instructions du fabricant lors de l’installation et de l’utilisation des accessoires. Poussez fermement le connecteur de l’accessoire dans la prise d’alimentation.
AVERTISSEMENT
Assurez-vous que la direction est fluide et sans obstruction. Si la direction est entravée, vous pourriez perdre le contrôle du véhicule et subir des blessures graves ou mortelles. (00371a)
REMARQUE
La prise est mis sous tension lorsque le commutateur d’allumage est en position IGNITION ou ACCESSORY. La mise sous tension des accessoires pendant une longue période alors que le moteur ne tourne pas vide la batterie.
La consommation de courant maximale pour tous les accessoires branchés est de 20 A. Ce courant continu inclut le courant total pour toutes les prises d’alimentation et tous les autres accessoires. Si un courant excessif est détecté, le fusible des P et A subira une défaillance et les accessoires cesseront de fonctionner jusqu’à ce que la situation de surintensité ne soit rectifiée (par exemple, le retrait d’un accessoire énergivore) et que le fusible n’ait été remplacé.
Le chargement d’articles dans la prise d’alimentation peut provoquer des interférences avec la réception radio.
Figure 1. Prise d’alimentation du carénage : Carénage monté sur châssis
Figure 2. Prise d’alimentation du carénage : Carénage monté sur fourche
Figure 3. Prise d’alimentation du Tour-Pak