Carénage monté sur fourche
Consultez Figure 1. . Les carénages montés sur fourche ont un évent sur le dessus du tableau de bord pour la ventilation. Cette trappe offre une aération adéquate au conducteur et minimise les vibrations causées par le vent.
Assurez-vous qu’aucun objet n’obstrue la trappe. Nettoyer régulièrement l’évent pour enlever la saleté, les insectes et les feuilles. Consultez Après la randonnée → Entretien de l’évent du carénage Splitstream .
1Évent de carénage monté sur fourche
Figure 1. Bouche d’air de carénage Splitstream (Carénage monté sur forche)
Carénage monté sur châssis
Les carénages montés sur cadre ont un évent sur le dessus du tableau de bord. Cet évent peut être fermé ou ouvert pour offrir un apport en air adéquat au motard et pour réduire les vibrations causées par le vent. Il est recommandé de maintenir l’évent ouvert pour réduire la turbulence.
Ouvrir : Consultez Figure 2. . Appuyez sur le bouton de l’évent jusqu’au déclic. La trappe d’aération demeurera ouverte.
Fermer : Appuyez et relâchez le bouton de l’évent. Le bouton ressort et la trappe se referme.
Réinitialisation : Si la trappe ne répond pas, appuyez fermement sur le bouton pour l’ouvrir, refermez-la et rouvrez-la jusqu’à ce que le mécanisme s’active.
Assurez-vous qu’aucun objet n’obstrue la trappe. Réalisez un nettoyage périodique du mécanisme de l’évent pour en retirer la saleté, les insectes et les feuilles et pour éviter que les composants ne s’accrochent. Nettoyez le bouton et la trappe d’aération s’il devient difficile de les ouvrir ou de les fermer. Consultez Après la randonnée → Entretien de l’évent du carénage Splitstream .
1Bouton de prise d’air
2Trappe d’évent
3Bouton relevé (prise d’air fermée)
4Bouton rabaissé (prise d’air ouverte)
Figure 2. Bouche d’air de carénage Splitstream (Carénage monté sur cadre)