Outils spéciaux
DescriptionNº de pièceQté
DOUILLE D’ÉCROU ÉVASÉ
FRX181
1

1. Placez le véhicule face à un mur cible comme décrit dans Procédures d’entretien → Alignement du phare avant.
REMARQUE
Le poids du conducteur compresse légèrement la suspension. Faites asseoir sur la motocyclette une personne dont le poids est à peu près le même que celui du conducteur principal.
2. Avec le véhicule en position vertical et un conducteur assis, mesurez la distance entre le sol et la ligne médiane de chaque phare auxiliaire/antibrouillard.
3. Mesurez la distance horizontale entre l’axe vertical du projecteur et l’axe vertical de chaque feu auxiliaire/antibrouillard.
4. Consultez Figure 1.. Marquez les lignes médianes verticales et horizontales des phares auxiliaires/antibrouillard (2, 3) sur le mur.
5. Retirez le clignotant du support de montage.
6. À l’aide de DOUILLE D’ÉCROU ÉVASÉ (Nº de pièce :FRX181), desserrez l’écrou à l’embase du feux auxiliaire/antibrouillard juste assez pour permettre au feu de bouger.
7. Allumez les feux de croisement et couvrez le projecteur et la lampe droite du feu auxiliaire/antibrouillard. Ajustez le auxiliaire/antibrouillard de gauche pour que la zone entière de haute intensité (4) soit au-dessous de l’axe comme indiqué dans Figure 1..
8. Répétez la procédure avec le feu droit.
9. Serrez l’écrou du feu auxiliaire/antribrouillard à 27,1–32,5 N·m (20–24 ft-lbs).
10. Installez le clignotant. Fixez la lampe du clignotant au support de montage. Serrez à 10,9–13,5 N·m (96–120 in-lbs).
1Axe central du phare
2Axe central du feu auxiliaire/antibrouillard gauche
3Axe central du feu auxiliaire/antibrouillard droit
4Zone du faisceau du feu auxiliaire/antibrouillard gauche
5Zone du faisceau du feu auxiliaire/antibrouillard droit
6Zone du phare du feu de croisement
Figure 1. Modèle de phare : Type DEL avec feux auxiliaire/antibrouillard