Les phares auxiliaire/antibrouillard offrent une lumière supplémentaire sur la route et le milieu environnant dans des conditions sombres ou pluvieuses. Les phares donnent aussi plus de visibilité à la motocyclette pour les autres automobilistes.
Consultez Fonctionnement → Interrupteur des accessoires → Panneau du commutateur des accessoires. L’interrupteur du feu antibrouillard/auxiliaire est sur le côté gauche du capot de carénage. Lorsque les phares sont allumés, le témoin des phares auxiliaire/antribrouillard s’affiche dans les instruments comme illustré dans Fonctionnement → Instruments → Instruments de bord.
Configurations nord-américaines : Les feux auxiliaire/antibrouillard sont configurés pour se désactiver automatiquement lorsque les feux de route sont allumés, sauf si requis par l’État ou la province.
Les feux auxiliaire/antibrouillard peuvent être configurés par le concessionnaires pour s’allumer ou s’éteindre avec les feux de route, en fonction des exigences légales de chaque lieu.