Avertissements
Une fois activée, si la motocyclette est déplacée ou soulevée de la béquille et que la clé est absente, l’alarme avertit l’utilisateur par trois clignotements intermittents des clignotants.
Dans les 4 secondes , si la motocyclette est replacée sur sa béquille et qu’aucun autre mouvement n’est détecté, le système reste activé sans faire retentir l’alarme.
Si le mouvement de la motocyclette continue, le système émet un deuxième avertissement 4 secondes après le premier.
REMARQUE
Pendant les avertissements et alarmes, le contacteur d’allumage-démarrage et les circuits d’allumage demeurent désactivés.
Activation de l’alarme
Si le système de sécurité détecte toujours du mouvement après deux avertissements, le système active l’alarme.
Lorsqu’il est activé, le système de sécurité fait clignoter alternativement les quatre clignotants.
Durée : L’alarme s’arrête dans les 30 secondes et, si aucun mouvement n’est détecté, elle ne redémarrera pas.
Toutefois, si le mouvement de la motocyclette continue, le système répétera l’alarme de 30 secondes et vérifiera à nouveau la présence d’un mouvement. L’alarme répète ce 30 secondes cycle d’alarme pendant 5 minutes (10 cycles) ou jusqu'à ce que l’alarme soit désactivée.
Désactivation de l’alarme
Clé électronique : Approchez la clé électronique à proximité de la motocyclette. Une fois que le module identifie la présence de la clé électronique, le système arrête l’alarme.
Saisie du NIP : Saisir le Numéro d’identification personnel (PIN (NIP)) pour désactiver l’alarme. Si une erreur est commise en entrant le PIN (NIP) , attendez que l’alarme soit entre les cycles pour entrer le PIN (NIP) .