Le fonctionnement du commutateur ACCUEIL change selon que le mode classique est activé ou pas. Pour activer ou désactiver le mode classique, voir
Réglages système → Mode classique.
ACCUEIL (mode normal) : appuyer sur le commutateur ACCUEIL pour afficher l'écran d'accueil. Appuyer à nouveau sur le commutateur pour afficher la source audio active (station de radio, fichier multimédia ou écran du téléphone).
ACCUEIL (mode classique) : appuyer sur le commutateur ACCUEIL pour basculer entre les sources audio disponibles (bandes radio, lecteur multimédia connecté via USB ou appareil connecté via Bluetooth). Le principe de fonctionnement est similaire à celui du commutateur de sélection de mode (MODE SEL) des modèles Harley-Davidson précédents. Pour afficher l'écran d'accueil, maintenir le commutateur ACCUEIL enfoncé au niveau du guidon ou utiliser le commutateur ACCUEIL sur la face avant de la radio.
PRÉCÉDENT/SUIVANT : pousser le commutateur vers la gauche ou vers la droite pour effectuer la recherche d'une station de radio vers le haut/bas ou pour sélectionner le fichier multimédia précédent/suivant. Dans les menus de la radio, il est possible de configurer ce commutateur pour qu'il avance jusqu'à la fréquence suivante (réglage), la station suivante (recherche) ou le préréglage suivant. Voir
Syntonisateur → Paramètres de réglage.
VOLUME : pousser le commutateur vers le haut pour augmenter le volume des haut-parleurs ou des écouteurs ou vers le bas pour le baisser. La commande de volume permet également de rétablir le son et de reprendre la lecture multimédia.
REMARQUE
Contrairement au commutateur SILENCIEUX, elle ne permet pas de mettre la lecture multimédia sur pause en baissant le volume jusqu'à zéro.
Le volume est également affecté par le réglage du volume en fonction de la vitesse. Voir
Réglages système → Volume en fonction de la vitesse.
La CB, l'intercom, les appels téléphoniques et les messages système possèdent leur propre niveau de volume. Régler le volume de ces sources audio lorsqu'elles sont actives. Voir les sections consacrées à ces fonctions pour les instructions.