Tout changement ou modification apporté à cet appareil et non approuvé explicitement par le fabricant pourrait annuler l’autorité que détient l’utilisateur pour faire marcher l’équipement.
Cet équipement a été testé et s’est révélé conforme aux limites pour les dispositifs numériques de classe B en vertu de la partie 15, sous-partie B du règlement de la FCC. Ces limites sont conçues pour fournir une protection raisonnable contre les interférences nuisibles dans un environnement résidentiel. Cet équipement produit, utilise et peut émettre une énergie de radiofréquence. S’il n’est pas installé et utilisé conformément au manuel d’instructions, il peut causer des interférences nuisibles aux communications radio. Toutefois, il n’est pas garanti que des interférences ne se produiront pas dans une installation particulière. Si cet équipement cause en fait des interférences nuisibles à la réception des signaux de radio ou de télévision, ce qui peut être déterminé en arrêtant l’équipement et en le remettant en marche, l’utilisateur est encouragé à essayer de corriger les interférences en prenant une ou plusieurs des mesures ci-dessous.
Réorienter ou changer de place l’antenne de réception.
Augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur.
Brancher l’équipement sur la prise d’un circuit différent de celui sur lequel le récepteur est branché.
Consulter le vendeur ou un technicien de radio/télé expérimenté pour recevoir de l’aide.
Installer le récepteur
Débrancher le câble d’alimentation de l’appareil d’entraînement de la porte de garage pour empêcher l’activation de la porte pendant l’installation.
Rechercher une prise de courant non commutée de 110 V dans le garage, située le plus haut possible dans le garage et/ou le plus près possible du devant du garage. Placer à cet endroit le récepteur de l’ouvreur de porte de garage télécommandé de Harley-Davidson.
REMARQUE
Avec certaines marques de systèmes d’ouverture de porte de garage, il peut être nécessaire de brancher le récepteur Harley-Davidson à une certaine distance de l’ouvreur de porte. Si le récepteur Harley-Davidson est branché trop près du récepteur d’origine de l’ouvreur, la portée de transmission efficace peut être réduite considérablement pour les deux systèmes.
L’ouvreur peut ne pas fonctionner correctement avec les immeubles en acier.
Chercher les deux bornes de commutation d’activation de la porte de garage dans l’un des emplacements suivants :
Le bouton existant de l’ouvreur de porte de garage, monté au mur et câblé à la main.
L’appareil d’entraînement de porte de garage auquel le bouton ouvreur de porte de garage est connecté.
Attacher l’extrémité dénudée des fils du récepteur d’ouvreur de porte de garage Harley-Davidson aux bornes de l’ouvreur de porte qui actionnent l’appareil d’entraînement de l’ouvreur de porte. Consulter la documentation du fabricant de l’ouvreur de porte pour les emplacements et les connexions des bornes.
REMARQUE
Ne pas retirer les fils d’origine des connexions d’origine sur le bouton de l’ouvreur de porte ou sur les bornes de l’appareil d’entraînement.
Assembler et installer le bouton de l’ouvreur de porte de garage dans son emplacement d’origine.
Acheminer les fils du récepteur d’ouvreur de porte de garage Harley-Davidson connectés à l’étape 4 vers la prise de courant sélectionnée à l’étape 2.
Voir la Figure 1. Brancher le connecteur des fils du récepteur d’ouvreur de porte de garage Harley-Davidson dans le réceptacle (1) sur l’arrière du récepteur d’ouvreur de porte de garage Harley-Davidson.
Brancher le récepteur de l’ouvreur de porte de garage sur la prise de courant sélectionnée.
Brancher le câble d’alimentation de l’appareil d’entraînement de porte de garage sur la prise de courant.
Appuyer sur le bouton de l’ouvreur de porte de garage monté au mur pour qu’il soit opérationnel.
Programmer le récepteur et l’émetteur
Le récepteur doit être programmé pour accepter la fréquence de l’émetteur. Ce processus peut nécessiter deux personnes, selon la distance entre le récepteur et l’émetteur pendant le processus de programmation.
Vérifier l’existence d’un voyant rouge à l’avant du récepteur d’ouvreur de porte de garage Harley-Davidson, ce qui indique que le récepteur est sous tension.
Voir la Figure 1. Maintenir enfoncé le bouton de réglage (3) sur le récepteur d’ouvreur de porte de garage Harley-Davidson. La DÉL (2)clignote en continu lorsque le bouton de réglage est enfoncé.
Amener l’interrupteur d’allumage de la moto à la position d’allumage (IGN). Actionner le commutateur de phare selon l’une des séquences suivantes. Lorsque le récepteur reçoit un signal de l’émetteur, la DÉL de l’émetteur s’éteint.
En commençant par code, passer à feu de route, puis passer à code.
En commençant par feu de route, passer à code, puis passer à feu de route.
Relâcher le bouton de réglage du récepteur.
REMARQUE
Dégager tous les obstacles entre l’émetteur et le récepteur avant de tester le fonctionnement de l’ouvreur de porte de garage.
Tester le fonctionnement de l’ouvreur de porte de garage, du phare et du code.
REMARQUE
Lorsque l’émetteur est actionné par le va-et-vient du commutateur de phare, la DÉL rouge de l’émetteur s’allume pendant une seconde pour indiquer que l’émetteur fonctionne correctement.
Amener l’interrupteur d’allumage de la moto à la position d’arrêt (OFF).
1
Réceptacle de connecteur/prise à fil
2
DÉL
3
Bouton de réglage
Figure 1. Récepteur d’ouvreur de porte de garage : FLHTCUSE