Témoin de vérification moteur
Le témoin de moteur s’allume normalement lorsqu’on met la moto en marche pour la première fois et reste allumé pendant approximativement 4 secondes, tandis que le système de gestion de moteur effectue une série d’autodiagnostics.
Si le témoin de moteur s’allume à tout autre moment, consulter un concessionnaire Harley-Davidson.
Témoin ABS
Voir
Commandes et indicateurs → Instruments : Modèles Touring → Indicateurs lumineux : modèles Touring. Sur les modèles équipés de l’ABS, l’indicateur lumineux ABS ambré commence à clignoter lorsque la clé est au contact (ON) pour indiquer que le système est opérationnel. Il continue à clignoter jusqu’à ce que la vitesse de la moto dépasse 5 km/h (3 mph). L’indicateur restera allumé en continu seulement lorsque l’ABS détecte que le système fonctionne mal. Dans le mode de diagnostic, le voyant s’allume aussi pour indiquer la présence de codes de diagnostic d’anomalie (DTC). Consulter un concessionnaire Harley-Davidson pour tout entretien.

AVERTISSEMENT
Si le témoin ABS continue à clignoter aux vitesses supérieures à 5 km/h (3 mph) ou reste allumé en continu, l';ABS ne fonctionne pas. Le système de freinage standard fonctionne, mais un blocage des roues peut se produire. Contacter un concessionnaire Harley-Davidson pour faire réparer l’ABS. Une roue bloquée dérape et peut provoquer une perte de contrôle du véhicule pouvant causer la mort ou des blessures graves. (00361b)