Pour que la moto reste propre, consulter un concessionnaire Harley-Davidson pour obtenir des produits pour nettoyer, polir et cirer.
Harley-Davidson recommande les produits suivants :
SUNWASH® (no de pièce 94659-98) : Pour nettoyage et lavage généraux de toutes les surfaces.
BUG REMOVER (no de pièce 94657-98) : Pour enlever les insectes de toutes les finitions de surface.
HARLEY® SPRAY CLEANER (no de pièce 99817-99) : Nettoyant à usages multiples et finition facile pour les surfaces métalliques.
HARLEY GLOSS® (no de pièce 94627-98) : Protecteur de surface à usages multiples avec protection contre les rayons UV et un fini lustré.
Swirl and Scratch Treatment (no de pièce 94655-98) : Produit qui élimine les éraflures légères et les marques de friction.

AVERTISSEMENT
Observer les avertissements figurant sur les étiquettes des produits de nettoyage. Si les avertissements ne sont pas suivis, cela pourrait causer la mort ou des blessures graves. (00076a)

AVERTISSEMENT
Ne pas laver les disques de frein avec des produits de nettoyage qui contiennent soit du chlore soit de la silicone. Les produits de nettoyage qui contiennent du chlore et de la silicone peuvent entraver le bon fonctionnement des freins, ce qui pourrait causer la mort ou des blessures graves. (00077a)
AVIS
Ne pas utiliser de dispositif de lavage haute pression pour nettoyer le véhicule. L'utilisation d'un dispositif de lavage haute pression peut endommager l'équipement. (00489c)