Clé de contact/de verrou de fourche
La clé de contact verrouille l'interrupteur d'allumage pour éviter toute utilisation non autorisée ou pour prévenir le vol de la moto. La même clé fonctionne également pour le verrou de fourche pour éviter tout déplacement non autorisé de la moto.
Voir Figure 1. En cas de perte, un concessionnaire Harley-Davidson peut remplacer la clé grâce à son numéro de clé unique. Le numéro de clé (2) est gravé sur le dessus de la clé, sous l'étui en plastique (1). Noter votre numéro de clé sur la ligne prévue à cet effet sur la page d'information personnelle et d'information sur le concessionnaire au début du manuel du propriétaire.
1Couvercle
2Numéro de clé
Figure 1. Clé de contact/de verrou de fourche
Interrupteur d'allumage
AVERTISSEMENT
La fonction d'allumage automatique du phare augmente la visibilité du conducteur pour les autres usagers de la route. S'assurer que le phare est toujours allumé. La mauvaise visibilité du conducteur pour les autres usagers de la route risque d'entraîner la mort ou des blessures graves. (00030b)
L'interrupteur d'allumage commande les fonctions électriques. Se référer au Tableau 1.
AVIS
Protéger votre véhicule contre le vol. Si la moto n’est pas verrouillée lorsqu’elle est en stationnement, elle risque d’être volée et/ou de subir des dommages matériels. (00151b)
AVERTISSEMENT
Ne pas faire fonctionner le véhicule avec la fourche verrouillée. Le verrouillage de la fourche limite la capacité de braquage de la moto, ce qui risque d'entraîner la mort ou des blessures graves. (00035a)
AVIS
Ne pas lubrifier les serrures à barillets avec des lubrifiants à base de pétrole ou avec du graphite car cela risque d’endommager les serrures. Les serrures risqueraient alors de ne plus fonctionner. (00152a)
REMARQUE
  • Les voyants du tableau de bord et des phares s'allument lorsque l'interrupteur se trouve en position IGN (allumage), conformément à la loi en vigueur dans certaines juridictions. Se référer au Tableau 1.
  • Retirer la clé de contact du verrou d'allumage lorsque la moto est en marche. Si la clé n'est pas retirée, elle risque de tomber.
  • Si la moto est laissée sur accessoire (ACC) pendant une période prolongée, cela peut décharger la batterie. En position accessoire (ACC), la moto s'arrête automatiquement au bout de deux heures pour empêcher la décharge complète de la batterie. Pour reprendre le fonctionnement normal, ramener l'interrupteur d'allumage à la position arrêt (OFF), puis le mettre à la position souhaitée.
Tableau 1. Positions de l’interrupteur d’allumage
COMMUTATEUR
POSITION
FONCTION
OFF (Arrêt)
L’allumage, l’éclairage et les accessoires sont hors tension.
ACCESSOIRE (ACC)*
Les accessoires sont en marche. Les feux de détresse peuvent être activés. Les voyants du tableau de bord sont allumés. Le commutateur de phare peut basculer entre les phares et les codes. Le feu de stop et l'avertisseur fonctionnent.
CONTACT (IGN)*
L'allumage, les feux et les accessoires fonctionnent.
* Les modèles internationaux comportent une fonction supplémentaire - les feux de position et arrière sont également allumés.
Tous les modèles sauf FXDL
Voir Figure 2. L'interrupteur d'allumage se situe sur le tableau de bord, au-dessus du réservoir de carburant.
Déverrouillage : pour déverrouiller la fourche, insérer la clé de contact et tourner dans le sens horaire pour la mettre en position déverrouillée.
Conduite : Tourner l'interrupteur pour sélectionner la position accessoire (ACC) ou de contact (IGN). Se référer au Tableau 1.
Verrouillage : L'interrupteur d'allumage peut seulement être verrouillé dans la position arrêt (OFF) ou accessoire (ACC). Pour verrouiller l'interrupteur d'allumage, soulever le couvercle de l'interrupteur, insérer la clé et la tourner dans le sens antihoraire en position verrouillée.
AVIS
Mettre l'interrupteur d'allumage en position arrêt (OFF) avant de verrouiller la moto. Si l'interrupteur est laissé sur la position accessoire (ACC), cela maintiendra les voyants lumineux allumés et entraînera la décharge de la batterie. (00492b)
1Verrouillage
2Déverrouillage
3Couvercle de commutateur ouvert
4ACC (accessoire)
5OFF (Arrêt)
6IGN (contact)
Figure 2. Interrupteur d'allumage : Tous les modèles sauf FXDL, FXDLS
FXDL
Voir Figure 3. L'interrupteur d'allumage se situe sur le côté gauche du véhicule entre les cylindres du moteur.
Déverrouillage : Insérer la clé et tourner dans le sens horaire pour déverrouiller la gâchette à pouce. Retirer la clé de l'interrupteur d'allumage avant de faire fonctionner la moto.
Conduite : Utiliser la gâchette à pouce pour sélectionner les positions de contact (IGN) ou accessoire (ACC). Pour connaître les fonctions de l'interrupteur d'allumage, voir Tableau 1.
Verrouillage : Amener la gâchette à pouce à la position arrêt (OFF). Insérer la clé et tourner dans le sens antihoraire pour verrouiller la gâchette à pouce. Retirer la clé.
1Verrouillage
2Déverrouillage
3IGN (contact)
4ACC (accessoire)
5OFF (Arrêt)
6Gâchette à pouce
Figure 3. Interrupteur d'allumage : FXDL