Indicateur de vitesse
AVERTISSEMENT
Conduire à des vitesses appropriées à la route et aux conditions existantes, et ne jamais dépasser la limite de vitesse affichée. Une vitesse excessive risque d’entraîner une perte de contrôle du véhicule pouvant causer la mort ou des blessures graves. (00008a)
Voir la Figure 1 et la Figure 2. L’indicateur de vitesse enregistre les miles à l’heure (modèles américains uniquement) ou les kilomètres à l’heure (modèles HDI uniquement) de vitesse en marche avant. L’indicateur de vitesse permet également de sélectionner les fonctions suivantes :
L’indicateur de vitesse dispose d’un écran d’affichage unique pour les fonctions énumérées ci-dessus.
  1. Voir la Figure 1 et la Figure 2. En appuyant sur le commutateur de fonction avec l’interrupteur d’allumage dans une position quelconque, on active la lecture du compteur kilométrique et de l’horloge. L’heure et les milles ou les kilomètres peuvent être vérifiés sans qu’il soit besoin de déverrouiller l’interrupteur d’allumage. Enfoncer et relâcher le commutateur de fonction une fois pour voir le compteur kilométrique. Appuyer et relâcher à nouveau le commutateur pour que l’heure s’affiche.
  2. Pour vérifier le kilométrage des compteurs de trajet, l’interrupteur d’allumage doit être dans la position d’accessoire (ACC) ou d’allumage (IGNITION). Enfoncer et relâcher le commutateur de fonction jusqu’à ce que la lecture souhaitée du compteur de trajet soit affichée. Un A ou un B figurant en haut à gauche de la fenêtre d’affichage identifie les compteurs de trajet.
  3. Pour réinitialiser ou remettre à zéro les compteurs de trajet, le compteur de trajet souhaité (A ou B) doit figurer dans la fenêtre d’affichage. Appuyer sur le commutateur de fonction et le maintenir enfoncé pendant 2 à 3 secondes. Le compteur de trajet sera remis à zéro.
  4. Répéter l’étape précédente si vous souhaitez remettre à zéro les deux compteurs de trajet.
Réglage de l’horloge
  1. Mettre l’interrupteur d’allumage/éclairage sur accessoire (ACC) ou allumage (IGNITION).
  2. Voir la Figure 1 et la Figure 2. Appuyer sur le commutateur de fonction jusqu’à ce que l’heure (en heures et minutes) s’affiche. Maintenir le commutateur de fonction enfoncé pendant cinq secondes ou jusqu’à ce que « 12HR » se mette à clignoter à l’écran d’affichage de l’indicateur de vitesse. Relâcher le bouton.
  3. Enfoncer et relâcher le commutateur de fonction une fois jusqu’à ce que clignote l’affichage « 24HR » correspondant à l’heure militaire. Chaque fois que le bouton est appuyé et relâché, l’affichage variera entre « 12HR » et « 24HR ».
  4. Lorsque le type d’heure souhaité est obtenu, maintenir le commutateur de fonction enfoncé pendant cinq secondes. L’affichage passe à l’écran de l’horloge, avec les heures clignotantes.
  5. REMARQUE
    Le réglage des heures du matin ou de l’après-midi n’est pas nécessaire. Lorsque l’heure correcte s’affiche, maintenir enfoncé le commutateur de fonction pour passer au réglage des minutes.
  6. Appuyer et relâcher le commutateur de fonction à plusieurs reprises pour faire défiler les heures. Chaque fois que le commutateur est appuyé et relâché, l’affichage avancera d’une heure.
  7. Quand l’affichage des heures est correct, presser et maintenir enfoncé le commutateur de fonction pendant cinq secondes. L’affichage des minutes commencera à clignoter.
  8. Appuyer et relâcher le commutateur de fonction à plusieurs reprises pour faire défiler les minutes. Chaque fois que le bouton est appuyé et relâché, l’affichage avancera d’une minute.
  9. Quand l’affichage des minutes est correct, presser et maintenir enfoncé le commutateur de fonction pendant cinq secondes. L’affichage des minutes arrêtera de clignoter, indiquant que l’horloge a été réglée.
  10. Mettre l’interrupteur d’allumage en position arrêt (OFF).
Voyant indicateur de renversement
AVERTISSEMENT
Si un renversement se produit, vérifier le bon fonctionnement de toutes les commandes. La limitation des mouvements des commandes peut affecter la performance des freins ou de l’embrayage ou la possibilité de changer de vitesse, ce qui peut entraîner une perte de contrôle du véhicule et causer la mort ou des blessures graves. (00350a)
Si la moto était renversée, le mot « tip » serait affiché dans la fenêtre du compteur kilométrique. Le moteur ne démarrera pas tant qu’il ne sera pas réactivé. Pour réinitialiser, cycler l’interrupteur à clé d’allumage/phare selon la séquence MARCHE – ARRÊT – MARCHE.
1Indicateur de vitesse
2Compteur de trajet/compteur kilométrique
3Commutateur de fonction
4Témoin du système de sécurité
5Jauge de carburant
6Voyant de la sixième vitesse
7Témoin de vérification moteur
8Témoin de niveau bas de carburant
9Témoin de batterie
Figure 1. Indicateur de vitesse/compteur kilométrique : modèles Softail
1Indicateur de vitesse
2Compteur de trajet/compteur kilométrique
3Commutateur de fonction
4Témoin du système de sécurité
5Jauge de carburant
Figure 2. Indicateur de vitesse/compteur kilométrique : modèles FXSTD