
AVERTISSEMENT
La fonction d'allumage automatique du phare augmente la visibilité du conducteur pour les autres usagers de la route. S'assurer que le phare est toujours allumé. La mauvaise visibilité du conducteur pour les autres usagers de la route risque d'entraîner la mort ou des blessures graves. (00030b)

AVERTISSEMENT
Ne pas faire fonctionner le véhicule avec la fourche verrouillée. Le verrouillage de la fourche limite la capacité de braquage de la moto, ce qui risque d'entraîner la mort ou des blessures graves. (00035a)
La moto est équipée d’un système d’allumage sans clé. Aucune clé n'est nécessaire pour conduire la moto. À la place, le conducteur doit porter sur lui un porte-clés à télécommande spécialement associé ou entrer le PIN avant de pouvoir démarrer la moto.
Mode d'allumage
La moto reste en marche (ou le moteur continue de tourner) jusqu'à ce que le commutateur MARCHE/ARRÊT soit mis sur ARRÊT. Si le porte-clés à télécommande est hors de portée de signal, cela n'entraîne pas l'arrêt du moteur ou de la moto après leur mise en marche. Toutefois, l'indicateur de vitesse affiche le message « NO FOB » (porte-clés absent) si la moto s'éloigne sans que le porte-clés à télécommande soit présent.
Pendant le stationnement, mettre le commutateur MARCHE/ARRÊT sur ARRÊT et retirer le porte-clés à télécommande de la moto pour empêcher sa mise en marche non autorisée. Avec la moto arrêtée et le porte-clés à télécommande hors de portée, le démarreur, le système d'allumage et le commutateur MARCHE/ARRÊT sont désactivés, ce qui immobilise la moto.
Mode accessoire
Pour arrêter à nouveau la moto, maintenir le déclencheur enfoncé.
Ne pas laisser la moto en mode accessoire pendant une période prolongée. Cela peut décharger la batterie. Si la moto est laissée en mode accessoire pendant deux heures, elle s'arrête automatiquement pour empêcher la batterie de se décharger totalement. Pour revenir en mode accessoire, maintenir à nouveau le bouton de déclenchement enfoncé.