La fonction de phare à allumage automatique offre une visibilité accrue du motocycliste aux autres automobilistes. Assurez-vous que le phare est allumé en tout temps. Une mauvaise visibilité du motocycliste par les autres automobilistes peut entraîner la mort ou des blessures graves. (00030b)
Une motocyclette avec un dispositif d’allumage sans clé ne nécessite pas de clé pour fonctionner. Au lieu de cela, une clé électronique de sécurité attribuée doit être présente ou le Numéro d’identification personnel (PIN (NIP)) doit être utilisé avant d’activer la propulsion.
La motocyclette reste en marche jusqu’à ce que l’interrupteur ARRÊT/MARCHE soit mis à ARRÊT. Le fait de mettre la clé électronique hors de portée n’éteindra pas la motocyclette une fois qu’elle est allumée. Toutefois, le IM affiche une alerte « NO FOB » (PAS DE CLÉ) si la motocyclette commence à se déplacer sans que la clé électronique soit présente.
REMARQUE
Avec l’interrupteur ARRÊT/MARCHE sur MARCHE, le système s’éteindra automatiquement après 15 minutes d’inactivité.
Lorsque la motocyclette est stationnée, régler l’interrupteur ARRÊT/MARCHE (ON/OFF) sur ARRÊT (OFF) et apporter la clé électronique avec soi pour empêcher un vol ou l’activation de la propulsion. Lorsque la motocyclette est hors tension et que la clé électronique de sécurité est hors de portée, le système de propulsion et l’interrupteur ARRÊT/MARCHE (ON/OFF) demeurent désactivés, immobilisant ainsi la motocyclette.
Mode accessoire
Consultez Fonctionnement → Interrupteurs de commande de gauche → Module de commande de gauche
. Avec la clé électronique de sécurité à proximité, appuyez sur l’interrupteur TRIP (5) et maintenez-le enfoncé. Les instruments et le circuit accessoire sont alimentés. Le phare (feux de route et de croisement) et les clignotants restent éteints. En mode accessoire :
L’alimentation est fournie au port Bus série universel (USB) et le transfert de données est activé.
Le feu de position du phare va s’allumer.
Le phare peut être activé en appuyant sur l’interrupteur qui signale un dépassement.
Les feux-stop peuvent être actionnés.
Pour désactiver le mode accessoire, appuyez sur l’interrupteur TRIP et maintenez-le enfoncé et retirez la clé de sécurité de la moto pour éviter le vol ou le démarrage.
Ne laissez pas la motocyclette en mode accessoire pendant une période prolongée. Cela peut décharger la batterie. Si le véhicule est laissé en mode accessoire pendant 2 heures , le véhicule s’éteindra automatiquement pour éviter la décharge complète de la batterie. Pour revenir au mode accessoire, appuyez sur l’interrupteur TRIP et maintenez-le enfoncé.