Modes de conduite
Voir le tableau 1. L’icône de mode de conduite affiche le mode de conduite actuellement sélectionné. Le mode de conduite sélectionné peut être modifié en utilisant le bouton du mode sur le Module de commande de droite (RHCM) .
Modes de conduite
Tableau 1. Modes de conduite
ICÔNE
Mode de conduite
Autonomie
Sur route
Pluie
Sport
Chicane
Flat Track
Personnalisé A
Personnalisé B
Personnalisation du mode de conduite
Voir la Figure 1. L’écran des modes de conduites affiche les icônes des modes de conduite disponibles et les options de configuration. Les modes de conduite peuvent être activés ou désactivés à l’aide du bouton d’activation/désactivation (1). Pour accéder à l’écran de personnalisation du mode de conduite, appuyez sur le bouton d’édition (2) à côté du mode de conduite personnalisé A ou B. Les modes de conduite actuellement sélectionnables sont affichés en couleur, les icônes des modes de conduite désactivés sont grises et le mode de conduite actif est mis en surbrillance.
Voir la Figure 2. L’écran Personnalisation du mode de conduite affiche les données de configuration des modes de conduite personnalisés. Les options configurables sont les suivantes : Puissance - Puissance maximale disponible (1). Régénération - Freinage régénératif maximal disponible (2). Gaz - Accélération maximale disponible (3) Système antipatinage - Quatre modes antipatinage sont disponibles. Ces modes ajustent le niveau d’intervention pour l’atténuation de la levée de la roue avant ainsi que le système antipatinage. Ils sont affichés par ordre d’intervention décroissant : Pluie > Route > Sport > Flat Track/Chicane. Une intervention décroissante signifie plus de patinage de la roue arrière lors d’une forte accélération et plus de levée de la roue avant permis (4). Freinage antiblocage - 2 modes ABS sont disponibles. Ces modes sont indiqués par ordre croissant d’intervention. Niveau d’intervention le plus élevé pour Pluie, niveau d’intervention le moins élevé pour Route.
1Activer/Désactiver
2Modifier
Figure 1. Affichage du mode de conduite
1Puissance maximale disponible en mode de conduite actuel
2Régénération maximale disponible en mode de conduite actuel
3Accélérateur maximal disponible en mode de conduite actuel
4Niveau d’antipatinage dans le mode de conduite actuel
5Niveau de freinage antiblocage dans le mode de conduite actuel.
Figure 2. Personnalisation du mode de conduite