Appuyez sur le commutateur TRIP jusqu’à ce que les unités d’affichage du compteur kilométrique basculent entre milles et kilomètres.
Heure
Appuyez sur l’interrupteur TRIP et relâchez-le de façon successive pour faire défiler les fenêtres du compteur kilométrique jusqu’à ce que l’heure s’affiche. Pour régler l’heure :
Consultez Figure 1. . Appuyez sur l’interrupteur TRIP (1) et relâchez-le jusqu’à ce que l’heure (heure et minutes) s’affiche. Appuyez sur l’interrupteur TRIP et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que « 12 h » (2) se mette à clignoter dans la fenêtre d’affichage de l’indicateur de vitesse. Relâchez l’interrupteur.
Appuyez sur l’interrupteur TRIP et relâchez-le une fois pour avancer à un « 24h » clignotant (un affichage de l’heure de style militaire). Chaque fois que vous appuyez sur l’interrupteur et le relâchez, l’affichage bascule entre les modes 12 h ou 24 h.
Lorsque le mode souhaité est affiché, appuyez sur l’interrupteur TRIP et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’affichage des heures (3) se mette à clignoter.
Appuyez sur l’interrupteur TRIP et relâchez-le successivement à plusieurs reprises pour faire avancer les heures.
Lorsque la bonne heure est affichée, appuyez sur l’interrupteur TRIP et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’affichage des minutes (4) se mette à clignoter.
Appuyez sur l’interrupteur TRIP et relâchez-le à plusieurs reprises pour faire avancer l’affichage des minutes.
Lorsque les bonnes minutes sont affichées (5), appuyez sur l’interrupteur TRIP et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’affichage passe à la sélection AM / PM (6).
REMARQUE
AM et PM n’apparaissent pas dans l’affichage de l’heure régulière. La motocyclette utilise la sélection à des fins de diagnostic.
Dans l’affichage 12 h, AM ou PM clignote. Avec l’interrupteur TRIP, sélectionnez AM ou PM. Maintenez l’interrupteur enfoncé pendant cinq secondes.
Mettez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à ARRÊT.
1
Commutateur TRIP
2
12 heures ou 24 heures
3
Réglage de l’heure
4
Réglage des minutes
5
Ensemble des heures et minutes
6
AM ou PM
Figure 1. Affichage de l’heure
Message de basculement
AVERTISSEMENT
En cas de chute, vérifiez toutes les commandes pour vous assurer qu’elles fonctionnent bien. Le mouvement restreint des commandes peut nuire à la performance des freins et de l’embrayage ou à la capacité de changer de vitesse, ce qui pourrait entraîner une perte de contrôle du véhicule et la mort ou des blessures graves. (00350a)
Consultez Figure 2. . Lorsque la motocyclette est renversée, le mot « tiP » (1) s’affiche dans la fenêtre du compteur kilométrique. Le moteur ne peut pas démarrer avant d’être réinitialisé.
Consultez Figure 2. . Si la motocyclette possède un système de sécurité et qu’elle est conduite sans la clé, « NO FOB » (« PAS DE CLÉ ») (2) s’affiche temporairement dans la fenêtre de l’odomètre lorsque la motocyclette est déplacée. Le message s’affiche pendant 10 secondes à titre de rappel.
Consultez Figure 2. . Sur les modèles internationaux (HDI), le message « SidEstAnd » (3) s’affiche à l’écran si une vitesse est enclenchée alors que la béquille de la motocyclette est abaissée.
Consultez
Avant une randonnée → Fonctionnement de la béquille
.