Ce manuel du propriétaire contient le dossier de maintenance du propriétaire de la moto.
Il est de la responsabilité du propriétaire de respecter le programme de maintenance aux intervalles kilométriques spécifiés dans le présent manuel du propriétaire.
  1. Prenez rendez-vous avec un concessionnaire Harley-Davidson pour une inspection et une opération d’entretien avant le premier 1.600 km (1.000 mi) , et dès que possible après tout problème.
  2. Apporter ce manuel du propriétaire lors des visites chez le concessionnaire agréé Harley-Davidson pour faire inspecter et réviser la moto.
  3. Demander au technicien du concessionnaire de signer la fiche de maintenance dans le manuel du propriétaire aux intervalles kilométriques appropriés. Ces fiches devraient être conservées par le propriétaire comme pièces justificatives de la bonne exécution des interventions d’entretien.
  4. Conserver également tous les autres reçus attestant de l’achat de pièces, de la réalisation de toute opération d’entretien ou de maintenance.
En cas de revente du véhicule, ces documents devront être remis au nouveau propriétaire.
Bien que vous puissiez choisir d'utiliser des pièces Harley-Davidson non authentiques pour les services de maintenance et/ou de réparation, Harley-Davidson n'est pas tenue de payer les réparations des pièces Harley-Davidson non authentiques ou les réparations de tout dommage résultant de l'utilisation de pièces non authentiques.
AVIS
Il est possible de surcharger le système de charge du véhicule en ajoutant trop d’accessoires électriques. Si l’ensemble des accessoires électriques en marche à un moment quelconque consomme plus de courant électrique que celui produit par le circuit de charge de la moto, cette consommation électrique peut entraîner la décharge de la batterie et la détérioration du circuit électrique du véhicule. (00211d)