La navigation, le guidage sur voie et les fonctionnalités de trafic sont destinées à vous aider lorsque vous voyagez. Utilisez toujours le jugement personnel et l’observation des conditions réelles de route pendant la conduite. Dans certaines circonstances, les renseignements fournis dans la base de données de navigation peuvent être incomplètes, inexactes ou périmées. Les conditions routières, les règlements de la circulation et les restrictions (par exemple aucun virages à gauche, fermetures de rues, les sens uniques, les détours de construction de route et ainsi de suite) peuvent changer fréquemment. Avant de suivre des instructions du système, vérifiez si l’instruction peut être faite en toute sécurité et en toute légalité.
Si nécessaire, garez le véhicule en toute sécurité s’il est difficile de suivre les instructions de l’itinéraire ou si il est nécessaire de programmer un nouvel itinéraire. Dans certaines circonstances, le système pourrait temporairement fournir une position inexacte du véhicule ou afficher les erreurs dans la distance entre les objets.
Lorsque vous importez des itinéraires provenant d’autres appareils ou de sites Web, vous devez comprendre qu’il peut y avoir des limites à l’exactitude ou la fiabilité des données importées. Il peut également y avoir des limites de compatibilité lorsque vous importez des fichiers de données d’un autre dispositif ou site Web.
Programmez et révisez les itinéraires de navigation lorsque le véhicule est arrêté. Lorsque vous faites un long voyage, planifiez et révisez l’itinéraire avant de rouler avec la moto. Installez les mises à jour de la base de données de navigation pour vous assurer que vous avez les dernières informations disponibles.