Une lubrification et une maintenance périodiques permettront aux motos neuves Buell de fonctionner à leur performance optimale. Le concessionnaire Buell est la personne qui sait le mieux comment entretenir une moto en suivant des méthodes et en utilisant du matériel approuvés en usine, ce qui vous garantit un traitement approfondi et compétent.
Consulter la section Programme de maintenance → Intervalles d'entretien régulier : Modèles Buell pour obtenir des informations supplémentaires.
REMARQUE
Consulter le Programme de maintenance → Intervalles d'entretien régulier : Modèles Buell → Intervalles d’entretien régulier : modèles XB 2006. Des interventions d’intervalles de maintenance régulières sont requises pour maintenir la validité de votre garantie. L’utilisation de pièces et de procédures d’entretien autres que celles approuvées par Buell risque d’annuler la garantie. Toute altération des composants du système de contrôle de l’émission du carburant tels que le carburateur ou les systèmes DDFI et d’échappement, peut constituer une violation des lois fédérales et régionales.
AVERTISSEMENT
Effectuer les procédures d'entretien et de maintenance indiquées dans le tableau des intervalles d'entretien périodiques. Un manque de maintenance périodique aux intervalles recommandés peut affecter la sécurité du fonctionnement de la moto, ce qui pourrait causer la mort ou des blessures graves. (00010a)
AVERTISSEMENT
Si la moto est conduite dans des conditions difficiles (froid sévère, chaleur extrême, environnement très poussiéreux, routes très endommagées, dans de l’eau stagnante, etc.), effectuer la maintenance régulière à des intervalles plus fréquents pour assurer le bon fonctionnement de la moto. Si la moto n’est pas maintenue, cela pourrait causer la mort ou des blessures graves. (00094a)
Si la moto est utilisée fréquemment sur de courtes distances, de moins de 24 km (15 mi), dans des températures ambiantes de moins de 16 °C (60 °F), les intervalles de vidange d’huile doivent être réduits à 2 400 km (1 500 mi).