Injection de carburant numérique dynamique III (DDFI III)
Votre moto possède l’injection de carburant numérique dynamique Buell (DDFI III). Ce système permet de gérer avec précision le carburant et le moteur dans des conditions de conduite variables.
Les véhicules à injection de carburant ne possèdent pas de robinet de carburant ou de système d’enrichissement. Ces fonctions sont contrôlées par un module de commande électronique.
Témoin de vérification moteur
Voir Commandes et indicateurs → Instruments : Modèles Ulysses → Tableau de bord : modèles Ulysses. Le témoin rouge de vérification moteur (4) est situé sur le tableau de bord à droite du compte-tours. Sa fonction est d’indiquer si le système de gestion du moteur fonctionne correctement.
Le témoin de vérification moteur s’allume en général au moment où le contact de la moto est mis en marche. Le témoin reste alors allumé pendant environ quatre secondes. Pendant ces quatre secondes, le système de gestion du moteur exécute une série de diagnostics automatiques.
Si le témoin reste allumé en permanence après les quatre secondes initiales ou s’il clignote, consulter un concessionnaire Buell. Cela indique un événement concernant le bon fonctionnement du système de gestion du moteur. Si le témoin de moteur s’allume à tout autre moment, consulter un concessionnaire Buell.
Voir la section Fonctionnement → Consignes d'utilisation : Modèles Ulysses pour de plus amples informations sur la fonction du témoin de vérification moteur.
Témoin de niveau bas de carburant
Voir Commandes et indicateurs → Instruments : Modèles Ulysses → Tableau de bord : modèles Ulysses. Un témoin ambré sur le tableau de bord à droite du compte-tours sert de témoin de niveau bas de carburant (6). Ce témoin s’allume automatiquement lorsqu’il reste environ 3,1 L (0.83 USgal) d’essence dans le réservoir. Lorsque le témoin de niveau bas de carburant s’allume, le compteur de réserve de carburant est activé et mesure le kilométrage parcouru après l’allumage du témoin de niveau bas de carburant.