Concessionnaires US uniquement
Les vices de sécurité doivent être signalés à la NHTSA (Administration nationale de la sécurité du trafic routier) et à Buell.
Déclaration NHTSA
Si vous pensez que votre véhicule a une anomalie qui pourrait causer un accident ou pourrait causer des blessures ou la mort, informer immédiatement la NHTSA en plus d’en informer Buell.
Si la NHTSA reçoit d’autres plaintes similaires, elle peut ouvrir une enquête et, si elle détermine qu’un vice de sécurité existe dans un groupe de véhicules, elle peut ordonner une campagne de rappel et de réparation. Toutefois, la NHTSA ne peut pas s’impliquer dans des problèmes individuels entre vous, le concessionnaire et Buell.
Se reporter à Tableau 1 pour contacter la NHTSA.
Tableau 1. Contacts NHTSA
ÉLÉMENT
DONNÉES
Téléphone
Appeler le numéro vert de la sécurité automobile : 1-888-DASH-2DOT
Courrier
Ministère des transports US, Administration nationale de la sécurité du trafic routier, Bureau des enquêtes d’anomalie, NVS-210, 400 7th Street S.W., Washington, D.C. 20590 USA
Site Internet
www.nhtsa.dot.gov
Vous pouvez aussi obtenir d’autres informations sur la sécurité des véhicules à moteur en composant le numéro vert.
REMARQUE
En cas de changement d’adresse ou de revente de la moto, prière de remplir et poster la carte placée à la fin de ce manuel. Ceci est nécessaire pour permettre à la société, le cas échéant, de faire parvenir au propriétaire des renseignements importants pouvant affecter la sécurité de l’utilisation de la moto.