Voir Figure 1. Les porte-clés sont affectés électroniquement au système de sécurité par le concessionnaire Harley-Davidson. Jusqu’à deux porte-clés seulement peuvent être attribués à un moment donné.
REMARQUE
L'étiquette réutilisable figurant sur l'emballage du porte-clés indique le numéro de série du porte-clés. Pour qu’elle serve de référence, coller l’étiquette sur une page vierge de « NOTES » dans ce manuel du propriétaire.
Le module s'active uniquement si le porte-clés a été affecté par un concessionnaire Harley-Davidson et si un numéro d'identification personnel (PIN) a été entré dans le système. Inscrire le numéro d'identification personnel (PIN) sur la page d'information personnelle au début du manuel du propriétaire et sur la carte de portefeuille amovible.
Toujours garer le porte-clés pendant la conduite, le chargement, le ravitaillement en essence, le déplacement, le stationnement ou l’entretien de la moto. Placer le porte-clés dans une poche commode.
Ne pas laisser le porte-clés attaché au guidon et ne pas le ranger dans un compartiment de porte-bagages. Si le porte-clés est laissé par mégarde avec la moto lorsqu'elle est en stationnement, cela empêche le système de mettre l'alarme en service.
Ne pas conduire avec le porte-clés dans une boîte métallique ou à moins de 76 mm (3.0 in) d'un téléphone portable, d'un agenda électronique de poche, d'un affichage ou de tout autre dispositif électronique. Toute interférence électromagnétique peut empêcher le porte-clés de désactiver le système.
Pour plus de sécurité, toujours verrouiller la fourche et retirer la clé à l’arrêt. Si le porte-clés est à portée de signal et la moto est déverrouillée, quelqu’un pourra toucher à la moto sans actionner l’alarme.
Conduite sans porte-clés
Si la moto est conduite sans le porte-clés, le message « NO FOB » (porte-clés absent) s’affiche temporairement dans la fenêtre du compteur kilométrique. Pour redémarrer une moto sans porte-clés, désactiver le système de sécurité avec le PIN.