AVERTISSEMENT
Identifier et comprendre les caractéristiques spécifiques de votre véhicule. Le fait de ne pas comprendre comment ces caractéristiques affectent le fonctionnement du véhicule peut conduire à un accident, qui pourrait entraîner la mort ou des blessures graves. (00043b)
Avant de conduire la moto, toujours effectuer une inspection générale pour s'assurer de la sécurité de son fonctionnement.
AVERTISSEMENT
Éviter les déversements. Retirer lentement le bouchon de remplissage. Ne pas remplir au-delà de la base de la pièce rapportée du goulot de remplissage et laisser un volume d’air pour permettre la dilatation du carburant. Serrer le bouchon de remplissage après l'ajout de carburant. L'essence est un produit extrêmement inflammable et hautement explosif, qui peut entraîner la mort ou des blessures graves. (00028a)
AVERTISSEMENT
Faire très attention en faisant le plein. L'air sous pression dans le réservoir de carburant risque de forcer l'essence à s'échapper par le tube de remplissage. L'essence est un produit extrêmement inflammable et hautement explosif, qui peut entraîner la mort ou des blessures graves. (00029a)
AVERTISSEMENT
Couper le moteur lors d'un plein ou d'un entretien du circuit de carburant. Ne pas fumer ni mettre l’essence à proximité de flammes ou d’étincelles. L'essence est un produit extrêmement inflammable et hautement explosif, qui peut entraîner la mort ou des blessures graves. (00002a)
AVIS
Ne pas renverser de carburant sur la moto au moment de remplir le réservoir. Essuyer immédiatement tout renversement de carburant sur la moto. Le carburant risque d’endommager les surfaces esthétiques. (00147b)
1. Vérifier la quantité de carburant dans le réservoir et en ajouter le cas échéant.
2. Ajuster les rétroviseurs en fonction des positions de conduite appropriées.
3. Vérifier le niveau d’huile. Voir Maintenance et lubrification → Vérification du niveau d’huile.
4. Vérifier le niveau du liquide de refroidissement. Voir Maintenance et lubrification → Niveau du liquide de refroidissement.
5. Vérifier le bon fonctionnement des commandes. Faire fonctionner les freins avant et arrière, la commande des gaz, l'embrayage et le sélecteur de vitesse.
6. Vérifier l’uniformité de la direction en faisant tourner le guidon sur toute sa plage de fonctionnement.
AVERTISSEMENT
Veiller à maintenir les pneus correctement gonflés, équilibrés, non endommagés et avec une bande de roulement adéquate. Inspecter régulièrement les pneus et consulter un concessionnaire Harley-Davidson pour les pneus de rechange. Rouler avec des pneus trop usés, mal équilibrés, mal gonflés, surchargés ou endommagés peut conduire à une défaillance du pneu et nuire à la stabilité et à la manœuvrabilité de la moto, ce qui peut entraîner la mort ou des blessures graves. (00014b)
7. Vérifier l’état des pneus, ainsi que la pression et la charge de la motocyclette. Une pression incorrecte et une charge excessive peuvent entraîner une défaillance de pneus ou de roues, et peuvent avoir un effet négatif sur la manœuvrabilité et la stabilité. Se reporter aux spécifications des pneus dans le Spécifications → Spécifications → Pneus recommandés pour connaître la pression de gonflage correcte.
AVERTISSEMENT
S'assurer que le phare, les feux arrière et de stop et les feux de direction fonctionnent correctement avant la conduite. La mauvaise visibilité du conducteur pour les autres usagers de la route risque d'entraîner la mort ou des blessures graves. (00478b)
8. Vérifier tout l’équipement électrique et tous les commutateurs, y compris le bon fonctionnement du feu de stop, des feux de direction et de l’avertisseur.
9. Rechercher les fuites de carburant, d’huile ou de liquide hydraulique éventuelles.
10. Vérifier le réglage de la courroie arrière.
11. Entretenir le véhicule quand il le faut.