Voyant de feu de direction
Le voyant vert de feu de direction (1) clignote lorsque les feux de direction sont activés.
Voyant de point mort
Le voyant vert de point mort (2) s’allume lorsque la transmission est au point mort.
Voyant de feu de route
Le voyant bleu de feu de route (3) s’allume lorsque le commutateur est en position feu de route et lorsque le commutateur de feu de croisement est enfoncé.
Témoin de vérification moteur
Le témoin rouge de vérification moteur (4) est situé sur le tableau de bord à droite du compte-tours. Sa fonction est d’indiquer l’état de fonctionnement du système de gestion du moteur.
Le témoin de vérification moteur s’allume en général au moment où le contact de la moto est mis en marche. Le témoin reste alors allumé pendant environ quatre secondes. Pendant ces quatre secondes, le système de gestion du moteur exécute une série d’autodiagnostics.
Si le témoin reste allumé en permanence après les quatre secondes initiales ou qu’il clignote, consulter un concessionnaire Buell. Cela indique un événement concernant le bon fonctionnement du système de gestion du moteur. Si le témoin de moteur s’allume à tout autre moment, consulter un concessionnaire Buell.
Témoin de pression d’huile
Le témoin rouge de pression d’huile (5) s’allume lorsque l’huile ne circule pas dans le moteur.
REMARQUE
Le voyant de pression d’huile s’allume lorsque le contact est allumé avant le démarrage du moteur. Lorsque le moteur est en marche, le voyant de pression d’huile devrait être éteint lorsque le moteur tourne plus vite qu’au ralenti.
Conditions qui peuvent entraîner l’éclairage du voyant rouge de pression d’huile durant la conduite :
Réservoir d’huile vide, niveau d’huile incorrect ou huile diluée (à des vitesses supérieures au ralenti).
Conduite d’alimentation d’huile bouchée par de la glace ou de la neige fondue, ce qui empêche la circulation de l’huile (par temps de gel).
Fil du commutateur de voyant d’huile mis à la masse.
Pressostat d’huile défaillant.
Soupape de dérivation endommagée ou défectueuse.
AVIS
Si le témoin de pression d'huile ne s'éteint pas, toujours commencer par vérifier l'alimentation en huile. Si l'alimentation en huile est normale et que le témoin reste allumé, arrêter immédiatement le moteur et ne pas utiliser la moto tant que la cause du problème n'a pas été déterminée et corrigée. Le non-respect de cette instruction peut entraîner un endommagement du moteur. (00157a)
Mauvais fonctionnement de la pompe à huile.
Si le voyant de pression d’huile s’allume durant la conduite :
Si le voyant de pression d’huile s’allume durant la conduite malgré le niveau correct d’huile :
Témoin de niveau bas de carburant
Un témoin ambré sur le tableau de bord à droite du compte-tours sert de témoin de niveau bas de carburant (6).